Société de conseil en affaires publiques

Une équipe

Capucine FANDRE préside la société, créée en 2001. Elle a dirigé, de 1986 à 1991, une société de conseil en communication et relations presse pour des hommes politiques et collectivités. Après avoir travaillé dans différents cabinets ministériels, elle a été élue locale à Reims. Elle a été présidente de l’Association des Conseils en Lobbying et Affaires­ Publiques (AFCL) entre 2009 et 2011. Elle est ancienne élève de l’École supérieure de commerce de Reims.

Guillemette de DURFORT, Directrice conseil associée, a travaillé dans un cabinet d’intelligence économique. Elle est diplômée de Sciences Po Paris en management des organisations et a un master de Philosophie de la Sorbonne. Elle intervient sur les missions conseil.

Murielle JULLIEN, Directrice Parlement associée, est titulaire d’un Master de Communication­ des organisations publiques, privées et politiques. Elle a travaillé à l’Assemblée­ nationale plusieurs années. Elle coordonne avec une équipe de chargés de missions les activités liées au Parlement.

Une vingtaine de collaborateurs, consultants et chargés de missions intervient sur toutes les missions déléguées par nos clients ; Ils gèrent tous plusieurs missions et plusieurs clients. Ils assurent à la fois la coordination de clients à l’année mais également la gestion de crises plus ponctuelles. Certains sont des généralistes des affaires pu­bliques et d’autres ont une majeure métier : lobbyiste, veille, cartographie, dialogue, enjeux des territoires, interventions législatives.